Nos événements Marquants

Nous avons été conviés à plusieurs événements et rendez vous de taille, ce qui nous a permis de mettre en avance notre savoir-faire qui a trouvé un engouement et des demandes des célébrités au Maroc et au moyen orient, nous exposons ci-dessous notre voyage, a travers les événements et les médias qui parlent de nous :

Mes créations exposées à l’émission Sayidati de la célèbre chaine Rotana khalijia .

Zahrat El khaleej, Nous a bien gâté avec un article .

Parmi les stars qui ont opté pour notre choix, La famille bastaoui : la maman, Oussama Bastaoui et sa charmante épouse habillée par nos propre soin: Festival International du Film de Marrakech

En images les célébrités qui ont choisi caft2wear

La russie, c’étaie une histoire Exposition de caftans a barvikha hôtel Russie – à Barvikha Hotel & Spa.

L’excellence marocaine à l’honneur du « village » des millionnaires russes Barvikha Luxury Village et son hôtel de luxe Barvikha Hotel & Spa ont fait découvrir durant une semaine à leurs richissimes clients moscovites le visage méconnu de l’art de vivre à la marocaine. Parrainé par l’Ambassadeur du Roi en Fédération de Russie et la Royal Air Maroc, l’événement a surpris et séduit une clientèle exigeante à la recherche de luxe et d’exclusivité. Le Selman Marrakech, l’un des plus beaux hôtels 5 * luxe de la Ville Ocre, a impressionné la clientèle habituelle des palaces parisiens, azuréens, londoniens ou encore newyorkais.

Durant le dîner de Gala du 30 septembre, les plats gastronomiques concoctés de main de maître par le Chef exécutif du Selman Marrakech, Hamza Afquir, ont littéralement séduit les convives, habitués des restaurants étoilés. Le rituel Hammam Royal Signature a également connu un grand succès auprès des dames, surprises par tant de volupté, à tel point que la direction de l’hôtel moscovite a organisé une formation pour son équipe Spa.

Cette formation a été dispensée par la représentante de l’Espace Vitalité Chenot du Selman Marrakech. L’Artiste designer Yahya a envoûté la clientèle par ses œuvres et sa décoration de l’hôtel Barvikha Hotel & Spa. Sa maîtrise de la lumière et des espaces a métamorphosé l’hôtel dans ses différentes composantes : entrée, restaurants, salles et Spa.

Enchantée par l’accueil et les commentaires de la clientèle, la direction générale de l’hôtel a soumis aux propriétaires des améliorations scéniques de l’établissement en collaboration avec Yahya. La styliste de haute couture marocaine Hanane Essaid a enchanté les invitées russes avec des caftans et tuniques exclusifs adaptés au goût et aux attentes de la clientèle féminine russe. Un grand nombre de passionnées par le style et la magnificence des réalisations ont tenu à des présentations personnalisées avec des « shooting » photos. Utilisés durant les rituels Hammam Royal du Selman Marrakech, les cosmétiques Nectarome ont impressionné par leur haut niveau de qualité une clientèle, tant féminine que masculine, habituée aux grandes marques françaises et internationales.

La conférence de presse présidée par Monsieur l’Ambassadeur et animée par Mohammed N. Eddequiouaq d’APQ Maroc/OrangeSun Moscou a permis de présenter aux hommes d’affaires et investisseurs russes les réalisations et opportunités économiques dans des secteurs stratégiques (aéronautique, automobile, énergie, outsourcing, etc.). Plusieurs ateliers de dégustation, master classes et business workshops ont permis de faire découvrir, à une clientèle haut de gamme très peu informée, les atouts du Maroc en termes touristiques, culturels et économiques.

Barvikha Luxury Village appartient au groupe russe Mercury Group et comprend les boutiques exclusives des plus grandes marques de luxe : Ferrari, Maserati, Bentley, Saint-Laurent, Chopard, Patek-Philippe, Rolex, Dolce & Gabbana, Bulgari, Prada, Gucci, Armani, Ralph Lauren, Baccarat, Burberry, … Le village de Barvikha accueille la résidence de repos du Président de la Fédération de Russie ainsi que les Datcha des plus hauts responsables politiques russes et les résidences luxueuses des richissimes hommes d’affaires russes. apq-morocco.ru

Notre belle hôte de télé chez mbc Groupe @marwakrm portant un de nos Joli caftan.

Visionnez notre passage sur MBC

Caftan2017 Orléans France

Lire aussi :

Le prêt à porter marocain : entre tendance et business.

L’artisanat marocain : Entre Création de richesse et d’emplois.

Le caftan marocain : Histoire entre tradition et créativité.

Caftan Marocain : Entre tendances et stylisme sur mesure.

Caft2Wear, En image …

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

WhatsApp
besoin d'aide ?