Robe marocaine 2021

Robe marocaine

Bienvenue dans le rêve marocain de caft2wear, lorsque vous entendez, lisez ou écoutez la collocation des mots robe marocaine faite maison appelée Caftan, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ? qu’est-ce que vous imaginez en premier ?
Ce doit être la cent et une robe de nuit, qu’elle soit traditionnelle ou moderne, qui est essentiellement sous la forme d’une longue tunique, et généralement avec une longue manche, portée avec une ceinture portée exclusivement par les majestueuses femmes marocaines pour un look glamour pour un style de vie quotidien ou dans les fêtes traditionnelles réunissant la famille, les amis et tous les êtres chers.
Et quand il s’agit de notre e-shop caft2wear c’est que vous trouverez le meilleur de la créativité fondue avec l’amour pour cette  » fierté marocaine  » sous la forme de vêtements juste dans le Caft2wear Moroccan dress online shop avec aucun besoin de se soucier d’où s’habiller comme les beautés marocaines car avec nous vous en êtes déjà une !

Robe marocainecomment s’habiller au maroc en tant que femme

Eh bien, le caftan marocain (et nous devons ajouter) a la diversité en elle et permet au sexe opposé, c’est-à-dire l’homme, d’être habillé dans l’éternelle et brillante pièce de haute couture appartenant au Maroc appelée caftan. La conception de la robe traditionnelle des hommes pour le Marocain est appelée  » Farajya  » ou ce que d’autres amateurs de vêtements marocains préfèrent appeler le caftan marocain pour les hommes.
Les hommes aussi, comme les femmes ont la djellaba, un vêtement traditionnel qui peut beaucoup la mode traditionnelle féminine et masculine, parce qu’au Maroc, nous avons la chance de prendre soin de la beauté et le bien-être des dames et de leurs messieurs par le biais de robes marocaines de mariage pour les hommes et les femmes pour les deux peuvent mettre dans le selham ou la cape marocaine et traditionnelle à la main en particulier comme une robe marocaine de voyage pour les femmes pour cacher la beauté des mauvais yeux et des démons si une femme est de marcher le chemin de sortie pour une fête de mariage.

Robe marocainecomment s’habiller au maroc en tant qu’homme

Les hommes marocains peuvent aussi essayer une robe marocaine de voyage pour hommes qui est soit une djellaba casuelle ou un jabador pour se déplacer commodément dans les rassemblements d’hommes ou entre copains et camarades à la recherche de bon temps et de danse dans les fêtes de robe d’hommes comme  » la circoncision  » célébration où les hommes doivent s’habiller et célébrer leur virilité et celle du garçon qui est lmteher  » le circoncis « .
Pour la robe de mariage pour homme ( car cet évent de vie est le cœur des célébrations vestimentaires au Maroc )et comme il est indiqué par https://www.moroccoworldnews.com/ le 18 juillet 2020 dans l’article écrit par Jihan dardar sur Marrying Love and Fashion : Robes de mariée au Maroc  »
Le marié commence par un costume et le change souvent pour un  » jabador « , et plus tard pour une djellaba marocaine masculine…….La  » sahraouia  » est similaire à la robe de mariée portée par les femmes mauritaniennes.
La robe est composée d’une « Mlehfa », qui mesure quatre mètres de large et pas plus de 61 centimètres de long. Comme beaucoup d’autres robes de mariée au Maroc, elle se décline en de nombreuses couleurs et motifs. …(b dans la version masculine) tandis que son marié passe de la lbssa lfassia à la robe de mariage caftan blanche et continue ainsi de suite pour de nombreux caftans et robes de mariage traditionnelles changeant selon son choix avec la neggafa ou la robe de la mariée marocaine.

robe traditionnelle marocaine

Juste pour vous dire qu’il y a beaucoup à porter et à ne pas porter dans le mariage marocain et toutes les fêtes où les gens montrent leur beauté et leur bien-être et aussi leur appartenance à leur cher culture et traditions.
Passons maintenant aux robes traditionnelles marocaines et aux spécificités des femmes. Il convient de mentionner et de souligner à nouveau que la robe traditionnelle marocaine est considérée comme le vêtement formel par excellence pour les femmes marocaines lors des cérémonies (mariages, baptêmes, fêtes religieuses).

La robe traditionnelle des femmes marocaines (comme il est indiqué dans weekepedia) est un caftan et une dfina les deux qui sont muching et doivent être sont comme les grands-mères disent pris comme des présages pour l’union des couples le mari et la femme, l’un qui est le pilier (le caftan) et l’autre qui est un miroir al avec les mains de maalam béni avec une chaussure appelée balgha.

Robe marocainerobe marocaine moderne

Nous nous arrêterons ici pour un grand spectacle à notre caft2wear qui a dépassé et excellé dans la valorisation des maalams et des stylistes marocains en modernisant le grand caftan pour l’adapter à l’époque dans laquelle nous vous permettons de choisir parmi les meilleurs magasins en ligne de vêtements pour femmes et hommes spécialisés dans l’habillage et le style des femmes dans la mode traditionnelle marocaine en suivant la tendance des robes et des vêtements pour femmes au Maroc, en gardant les couleurs et les traditions artisanales intactes.

Le caft2wear est donc le rendez-vous en ligne pour trouver nos produits avec la signature originale des meilleurs artisans et les « nœuds » sfiffa et oqad qui font rêver.

Nous sommes alors heureux de vous offrir la mode marocaine prête et stable adaptée et adoptée avec nos robes marocaines en ligne avec une palette complète et croissante de choix en termes de matériaux et de formes, de styles et de désirs, avec une expédition sûre garantie du Maroc aux Émirats arabes unis ou si vous voulez avec l’option d’expédition du Maroc aux États-Unis d’Amérique avec les prix parfaits et les matériaux et les textures appétissants de la tradition marocaine shing écrite dans une pièce de vêtement.

En fait, et avant d’aller plus loin, nous devons souligner que les caftans que vous voyez dans notre section de robe de mariée en ligne pour les femmes sont conçus pour suivre les humeurs des moments en termes de couleurs et de dessins afin que chacun d’entre vous se sent comme une icône de la mode et la personne de la mode qui est au cœur du festival de la mode marocaine avec envoyé du goût international et taquinNul besoin de vous rappeler qu’un caftan doit être spécifiquement choisi pour le voulu même et c’est la raison pour laquelle nous sommes pris de la suivante guide sur la façon de choisir un caftan à l’avance
« Le choix des tissus est important car il peut à lui seul apporter un niveau de qualité supérieur à votre caftan. Préférez les tissus lourds et souples comme le brocart de velours ou de soie, le shantung ou le doupion. Choisissez des sfifas et des galons assortis au ton de votre tissu. Vous aurez également besoin d’un patron de couture. Enfin, les outils de couture et la machine à coudre sont deux éléments essentiels.

Robe marocaineChoisir un modèle de caftan

Choisissez le patron de couture de votre caftan marocain en fonction de vos tendances et avec les conseils de votre tailleur marocain . pour les débutants vous pouvez opter pour copier un caftan que vous avez déjà avec quelques changements rapides et jouer avec le décor , si vous avez assez d’expérience vous pouvez aider votre tailleur à aller en profondeur pour dessiner une robe caftan qui vous convient et qui est unique à vous ainsi Vous ferez facilement votre première robe marocaine sans crainte de vous faire copier .
Vous pourrez ensuite personnaliser sa finition avec vos propres ornements et la broderie de votre choix. « Extrait de https://moroccosaharatourism.com/culture/moroccan-kaftan-dress-women/ avec détournement de sens et de libellé
Faites juste attention à porter des bijoux doux avec elle afin de ne pas trop l’encombrer et de la laisser briller sur vous.

2 Réponses Publié le : Robe marocaine 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

WhatsApp
besoin d'aide ?